Soldiers of the world Index du Forum S’enregistrer Connexion

Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Aller à la page: 1, 2  >
Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Conseils  » Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oniboyII

Message Posté le: Ven 9 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Répondre en citant

bonjour, vu que je ne suis pas très expérimenté je vais vous poser cette question :
-Dans chaque galaxie il y a le nom des autres joueurs marqués en couleur, quel couleur m'indique que je peux l'attaquer et celle qui me dis que non.

Publicité

Message Posté le: Ven 9 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lex

Message Posté le: Ven 9 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: attake
Répondre en citant

tu px attaké tt le monde a par les vert et les rouge tu px mé tu va te faire défoncer.

Dark099

Message Posté le: Ven 9 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Répondre en citant

la dedans tu peux attaquer tout le monde sauf les vert parce que c'est des débutant et qu'il sont protéger,les bleu parce qu'il sont en vacance,les orange tu peux ses juste qui sont inactif depuis une semaine,les rouge sont trop fort tu vas te faire démolir et les blanc sont tout a fait normal

oniboyII

Message Posté le: Ven 9 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Répondre en citant

Merci ^^'

lex

Message Posté le: Sam 10 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: réponse
Répondre en citant

je ferme!

melanie

Message Posté le: Mar 3 Fév - 10:47 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Répondre en citant

bjr alor moi g une petite question:
a qoi ca ser exactemen la technologie plasma? c de la defance?!...

lex

Message Posté le: Mar 3 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Répondre en citant

euh bah surtout les lanceur de plasma donc ouai on px dire sa comme ca

melanie

Message Posté le: Mar 3 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Répondre en citant

la jai un pti problem voila dark...ma donner des ressources pr ke javance un pe me bn si je fai des  defances ia na ki von mataquer e donc je ven tou perdre a lor a chaque foi c la meme chose dnc kes ke ge fai?

lex

Message Posté le: Mar 3 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Répondre en citant

bah écoute mélanie, reprend mon ancien compte, et t aura plus ces problème. Y a aucun risque si tu le prend et ke tu supprime l otre. Tu px si sa te rassure, prévenir a un admin de ogame ta démarche. redi moi

melanie

Message Posté le: Mar 3 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Répondre en citant

me moi jve ariver a faire mon o game jve pa 1 ki e deja tou fai sinon gé plu besoin de jouer o jeu vu ke tou serai deja fai me toi tu e le presidan de cette alliance ou pa? 

Dark099

Message Posté le: Mar 3 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Répondre en citant

melanie si tu veux pas faire de défense fait en pas c'est tout ta juste a faire des batiments de toute facon faire des défense te servira a rien pour l'instant comme tu dis tu risque de tourner en rond en faisant ca car si quelqu'un t'attaque c'est tout a recommencer donc concentre toi sur les batiments et technologies

lex

Message Posté le: Mar 3 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Répondre en citant

euh bah on va dire que je suis le président et que dark et mon intendant. Ils dirigent mon allaince en mon absence, donc il a le plein pouvoir comme moi pr les décision

melanie

Message Posté le: Mer 4 Fév - 16:20 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Répondre en citant

ok dakor dnc si ya un problem je madress a un de vou deux ok daccor

melanie

Message Posté le: Mer 4 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Répondre en citant

e avc une planet de 163 caze je faire jusqua combien de batiments?

lex

Message Posté le: Mer 4 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Répondre en citant

euh 163 est suffisant mé c préférable d en avoir plus. Donc tu commence avec ca, puis après tu la détrui kan t ora d bonne mine(9 planete) et tu en cherchera une de + 200 case, c pa dure a trouver cela sur cet uni

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un simple tutoriel pour debuter

Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Conseils  » Besoin d'un simple tutoriel pour debuter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX