Soldiers of the world Index du Forum S’enregistrer Connexion

Qui attaquons nous?
Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » guerre  » Qui attaquons nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark099

Message Posté le: Ven 9 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Qui attaquons nous?
Répondre en citant

Nous les membre du haut conseil nous avons discuter pendant un bon 20 min a faire des débats sur qui allons nous attaquer au mois de Février,nous avons conclu un accord et avons choisi l'alliance OFT qui comporte 9 membres et qui sont dans les 604000 points environ

Donc soyez pret et commencer a vous préparer dès maintenant car je veux qu'il se fasse démolir et que nous remporton cette guerre sans trop de dégat si possible

Alors tous ceux qui nont pas débloquer les vaisseaux de bataille,croiseur,destructeur,bombardier commencer a le faire,s'il vous faut de l'aide pour vous aider demander moi le avec les ressources que j'ai sa va me faire plaisir de vous les donner pour vous développer

si ya des questions poser les ici

Publicité

Message Posté le: Ven 9 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark099

Message Posté le: Mer 28 Jan - 06:30 (2009)    Sujet du message: Qui attaquons nous?
Répondre en citant

Chère membre je voudrais vous avisez a propos de cette guerre que nous avions prévu pour le mois de Février,moi en tant que dirigant je retarde cette guerre pour raison que nous ne somme pas prêt encore selon moi je dirais que nous seront pret dès le mois de Mars et ont commencera par attaquer toujours la OFT a moin qu'il se passe quelque chose avant la date prévu et que je sois oubliger de changer d'ennemi ou de retardé encore la date pour cause de non préparation mais je vais tout faire pour que cela n'arrive pas 

Tremere

Message Posté le: Mer 28 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Qui attaquons nous?
Répondre en citant

Et il faudrait s'occuper du cas de Julio qui a l'air de s'acharner contre nous. Je ne serai pas contre l'idée de lui donner une petite leçon...

Dark099

Message Posté le: Mer 28 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: Qui attaquons nous?
Répondre en citant

oui sauf le probleme nous pas de taille a laffronter si je me rappel bien yé classer dans les 400 ou 600e  

Dark099

Message Posté le: Mer 28 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: Qui attaquons nous?
Répondre en citant

je vais essayer de recruter des joueur dans les 400,000 points

lex

Message Posté le: Dim 1 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Qui attaquons nous?
Répondre en citant

perso, effectivement, vous etes pas de taille contre julio^^

moi je me nomme maxi qqch et je sui classé 734 mé je change bientot de nom

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Qui attaquons nous?

Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » guerre  » Qui attaquons nous?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX