Soldiers of the world Index du Forum S’enregistrer Connexion

classement détaillé
Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » classement  » classement détaillé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lex

Message Posté le: Sam 10 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: classement détaillé
Répondre en citant

a
17 membres

vaisseaux: 3.325 pts  107/400

recherche: 1.685 pts  33/400

(daté du 10.01.2009)

Publicité

Message Posté le: Sam 10 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark099

Message Posté le: Mer 28 Jan - 06:46 (2009)    Sujet du message: classement détaillé
Répondre en citant

Chère membre a propos du classement je ferais la mise a jour a tous les semaines qui se trouve dans la page de l'alliance,donc vous aller etre au courant du nouveau classement assez régulièrement,si vous vouler savoir ou il en est rendu aller dans la page de l'alliance et sa sera marquer

Ce qui concerne le classement en général points,vaisseaux,recherche je me fou un peu de ou on est classé,je veux tout simplement que chaque joueur se développe et que l'ensemble de l'alliance fonctionne très bien

melanie

Message Posté le: Mer 4 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: classement détaillé
Répondre en citant

dnc en faite la plu nulle ki avance pa c moi?!

lex

Message Posté le: Mer 4 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: classement détaillé
Répondre en citant

voila XP nn mé t acitve, s'est ce ki compte

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: classement détaillé

Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » classement  » classement détaillé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX