Soldiers of the world Index du Forum S’enregistrer Connexion

Construction
Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Conseils  » Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark099

Message Posté le: Sam 10 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

Je vais vous donner un conseil sur comment se déveloper tres vite

1.Assurer vous d'avoir 9 planetes tres important pour le nombre de ressources que ca rapporte

2.N'essayer surtout pas de construire des batiment trop différent des autres ex: sur la planet 1 mine de metal 26 pis sur les autres niv 22 genre
sinon vous aller avoir de la misere a évoluer et les bénéfice seront pas fort ou vous risquer de tourner en rond et ne plus savoir quoi faire
faite comme moi  mine de metal 22 partout,apres tu fait 23 partout,etc...mine de crystal 21 partout,22 partout etc...

3.Chantier spatial plus vous le monter moin de temps ca prend pour faire des vaisseaux ou défense
ex: un niv 4  pour un missile prendrait 40m chaque tandis niv 13 ca prednrait 1m chaque

4.Quand vous coloniser une planete arreter tout de suite vous occuper des autres planete et avoyez tout sur la nouvelle et si vous pouvez rester toute la journer sur ogame pour la développer et surtout avant de commencer monter les usine de robot au niv 8 apres les batiments prenne 40 sec chaque et apres quelques heure votre planete est rendu mine niveau 11

5.Essayez pas de vous faire de la défense si vous etre vraiment pas développer genre en bas des mines 23 faite en un peu mais pas trop vous gaspiyer des ressources pour rien car quand vous etes attaquer tu paire plus que tent gagne

6.Essayer surtout de monter l'énergie plus haut que 1,000 sinon si vous le monter dans les 5000,10000 ou 50,000 vous aller vous faire attaquer le monde vont penser que vous essayer de faire la technologie de graviton

7.Concernant maintenant l'espionnage essayer de la monter le plus haut possible plus elle est haute moin que l'autre peut réussir a voir ce que vous avez et avec de la chance lui détruire ses sonde,donc moin de risque de vous faire attaquer

8.Quand vous etes dans les mine niv 23,24 n'essayer pas de les faire en un coup c'est trop risquer que quelqu'un vous sonde et vous attaque si le niveau de ressource et trop grande donc faite le en deux coup

si je trouve d'autre conseil que j'aurai oublier je le marquerai dans un autre message donc bonne chance a toute et bon ogame
et avec c,est conseil vous aller devenir bien developper comme moi    

Publicité

Message Posté le: Sam 10 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melanie

Message Posté le: Mer 21 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

moi jessai de developer les technologie,augmanter les defances alor o niveau ou je sui ca ne ser a rien Question

Dark099

Message Posté le: Mer 21 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

non pas vraiment vu que tes a 5,000 points je peux en déduire que ta pas beaucoup de planetes et pas gros de ressources tu dois juste te concentrer sur tes batiments uniquement pour le moment et de temps en temps tu développe les technologie

melanie

Message Posté le: Mer 21 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

e i fo ke jarive a kel niveau des batimen pr debloker a fon les technologie Question

melanie

Message Posté le: Mer 21 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

me le probleme c ke si je me tout les batimen o meme niveau i me donne pa la meme production e a force de construr je sui bloker parcke soi il me manke du cristal ou soi du deterium ou etc alor je navance pa bocou alor comen je pe faire Question

Dark099

Message Posté le: Mer 21 Jan - 23:37 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

J'cuser je viens dy penser ouin c'est vrai ca pa de bon sens,ce que je veux dire c'est par example planete 1 mine de metal niveau 16,mine de crystal niveau 13,synthitiseur de deuterium niv 11,centrale niv 8 tu fais ce que tu peux faire au maximun avec la planete avec les ressource en 15 ou 16 heure si sa prend plus que ca sa veut dire que ca prend une autre planete la 2 la tu arrete la construction sur la 1e,tu fais quelque transporteur pour pouvoir déplacer tes ressources a ta 2e la tu construit usine de robot en premier niveau 1,2,3,4 apres tu monte les mines,chantier spatiale et le reste,tu la monte comme la premiere environ apres va chercher une troisieme et faire la meme affaire la si avec ses 3e planete essemble tu peux monter de quoi sur la 1e et 2e tu le fais,apres ca une 4e,tu fais la meme affaire,avec les 4 tu regarde si tu peux monter la 1e,2e,3e et 4e,la tu peux plus faire grand chose la tu va en chercher une 5e,tu fais prend toute les ressource que ta tu monte la 5e,si avec une planete de plus tu peux faire de quoi sur les autres tu le fait

La rendu la vu que ten a 5e tu peux développer tes technologie jusqua que tu sois plus capable,un coup que tes technologie sont assez bien monter et les construction avant d'aller en chercher une 6e tu essaie de les mettre égale ou presque apres quand c'est fait tu vas chercher la 6e,apres quel est bien construite tu vas chercher une 7e pis tu développe les autres,si tu peux développer les technologie tu le fait,tu vas chercher une 8e tu la monte correct,tu fait les construction sur les autres,la technologie et la ta derniere la 9e,tu la construit et la avec les 9 tu les mais toute egale

A partir de la tu peux les monter comme ceci exemple : planete 1 mine de metal 22,mine de crystal 20,deuterium 12,centrale 21 et que les autres sont a mine de metal 21,mine crystal 19,deuterium 12,centrale 19 tu monte la deuxieme mine de metal 22,mine de crystal 20,deuterium 12,centrale 20 et les autres comme ca

sont tous pareil apres tu monte la 1e mine de metal 23,mine de crystal 20,deuterium 15,centrale 22 et sur la 2e tu fais pareil apres 3e,etc.....

apres la 1e mine metal 24,minde de crystal 21,deuterium 16,centrale 23,la 2e,pis la 3e,etc.....

rendu ici tu fait pamale de ressouces donc tu fait quelque tecnologie et apres tu continu a monter tes construction etc...

je sais pas si ta saisi mes sais apeupres ca

Dark099

Message Posté le: Mer 21 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

j'ai oublier quand tu colonise assure toi quel a comme grosseur de case plus de 140 case sinon tu pourra jamais faire des batiments plus haut que 27 ou 28 tandis qu'avec des planete plus haut que 140 apres tu les monter avec les terraformeur plus loin dans le jeux et pouvoir faire des 33,34,etc....

melanie

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

mai moi jai ke 1 planet i fo ke jaille les chercher ou ou je fe coment Question
merci bocou de ton aide Exclamation

lex

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

il y a deja une rubrique pour cette kestion mélanie. va sur aide puis coloniser

melanie

Message Posté le: Ven 30 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

kk alor pr linstan g coloniser deu planet e ia na 1 ki fai 146 e lotr 196 c b ien ou pa Question merci

Dark099

Message Posté le: Sam 31 Jan - 00:24 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

oui oui c'est très très bien ca continue essaie dans pogner d'autre comme ca mais avant commence a les construire 

melanie

Message Posté le: Sam 31 Jan - 11:14 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

e il fo ke je fasse les 9 d1 coup?

Dark099

Message Posté le: Sam 31 Jan - 17:02 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

non pas conseiller commence par les construire apres mais qui soit bien construit la tu peux y aller

melanie

Message Posté le: Sam 31 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

g 1 planet de 138 cases c bn jpe la garder ou pa?

Dark099

Message Posté le: Dim 1 Fév - 03:36 (2009)    Sujet du message: Construction
Répondre en citant

sa dépend de toi si tu veux développer et avoir des mines de plus de level 30,32,34 est vraiment trop petite mais si tu veux juste monter dans les niveau 27 c'est très très bon mais personnellement je te conseillerais de la supprimer le minimum c'est environ 146,150 en bas de ça trop petit    

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Construction

Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Conseils  » Construction
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX