Soldiers of the world Index du Forum S’enregistrer Connexion

Projet
Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark099

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Projet
Répondre en citant

Je c'est pas si cela est une bonne idée,j'ai penser a de quoi a me fesant détruire dememe

J'ai ben dit un project que je mais sur la table c'est tout

Dis moi ce que tant pense lex,je le fait seulement si tes d'accord si je formerait de mon compter l'alliance L.O.T.W et que je forme une équipe de 15 environ et que je les entraine et a nos deux alliances,ont pourrait s'entraider l'un est l'autre en cas d'attaque

Je m'explique plus clairement,je continurait a faire comme si j'étais avec vous,forum S.O.T.W,comme d'habitude sauf que la différente ca serait que je formerais une alliance et a deux alliance sa serait bénéfique pour les ressources pour ceux qui en auront de besoin et pour les attaques

je sais pas si vous comprenez

ont sera une tres grosse alliance mais splitter en deux,lex le chef de S.O.T.W et moi le chef de la L.O.T.W

si vous avez des questions venez les posez ici

Publicité

Message Posté le: Jeu 15 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lex

Message Posté le: Ven 16 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Projet
Répondre en citant

je pense pas que s'est une bonne idée. Tu a deja essayer de former de ton coté une alliance mais tu n'a pa reussi. Redi moi

Dark099

Message Posté le: Ven 16 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Projet
Répondre en citant

ouin de toute facon ya juste les débutant qui pourrait etre interesser fack une 3e fois sa marcherait pas c'est ce que j'ai pensez par apres,pis de toute facon ca me tente pas d'essayer déja que la notre va mal

formhard

Message Posté le: Lun 19 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: Projet
Répondre en citant

et si vous décidiez de postuler dans 1 alliance le temps de monter votre niveau??? 

Dark099

Message Posté le: Mar 20 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: Projet
Répondre en citant

c'est ce que lex est entrain de faire il monte de niveau et mon je dirige a sa place son alliance donc chacun de nous monte a sa facon 

formhard

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Projet
Répondre en citant

je cherche 2 joueurs motivés pour reprendre 2 comptes dans la FeC, l un de 360 000pts et lautre de 770 000pts...forcément ceci doivent resté propriété de mon alliance.....la sélection de ses 2 comptes dépendra de vos réponses...

lex

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 15:35 (2009)    Sujet du message: Projet
Répondre en citant

ceux qui son interessé par cette annonce ont le libre choix d y répondre mais dois m'informer avant de faire part de votre décision

ps: formhard, px tu ossi me fer part de c décision avant de le dire a tt l alliance merci et pr un pacte, px tu en faire par a ton dirigant.

formhard

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: Projet
Répondre en citant

je suis le dirigeant de la FeC puisque je l' ai créer voila 2 ans, quand aux décisions concernant ces deux comptes, c 'est a moi d' en etre responsable ! je veux des joueurs qui ne pensent pas aux points mais a un esprit d' équipe avant tout.
quand a un pacte avec votre alliance, il serait mal venue vu les guerres que lon a en cours et qui ne sont pas prete d' arreter, (ça fait deja 7 mois) Bannir Mr. Green

Dark099

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Projet
Répondre en citant

Je veux ben croire que vous etes en guerre mais cela n'empeche pas un pacte,de toute facon de notre coter c'est traquille ya pas personne qui se fait attaquer et on est pas en guerre donc meme si tu accepte le pacte cela ne signifie pas que vous ete obliger de nous aider en cas d'attaque tout de suite.Tu peux le faire et nous aider quand vous serait pret c'est tout ya pas urgence.Prend le temps dy réfléchir s.v.p   

Dark099

Message Posté le: Jeu 22 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Projet
Répondre en citant

Nous sommes vraiment désolé de pas vous aider dans votre guerre personne dans notre alliance est pret et on est tous faible,ca va prendre un méchant boute avant qu'on soit capable d'attaquer qui que sa soit,peut-être dans 3 ou 4 mois au train ou avance cette alliance mes coup donc on peut pas tous avoir des alliances a 100% correct

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Projet

Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » Projet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX