Soldiers of the world Index du Forum S’enregistrer Connexion

Questions de débutants
Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » Questions de débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouveau
Invité

Message Posté le: Mer 21 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: Questions de débutants
Répondre en citant

Bon tout d'abord merci de nous avoir accepté au sein de l'alliance...
J'ai plusieurs questions à poser, (il faut savoir que c'est la première fois que je joue à O Game)
- Tout d'abord, comment détermine t'on les stratégies de guerres? Chaque memebre de l'alliance attaque t'il le même joueur d'une alliance ennemie ou bien chaque membre détermine un opposant appartenant à cette alliance ennemie?
- Ensuite, quelle taille et configuration de flotte peut-on envoyer en renfort? (si on peut envoyer des renforts?)
-Enfin, et c'est, pour l'instant, ma question la plus urgente, Peut-on envoyer des ressources à un membre qui a été attaqué en sachant que selon le règlement de O game: "Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie." et que le push est strictement interdit.
Valà
Merci d'avance pour vos réponses...

Publicité

Message Posté le: Mer 21 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melanie

Message Posté le: Mer 21 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Questions de débutants
Répondre en citant

bonjour tout le monde Smile
je sui sur ogame depui 1 pti momen me je vien tou juste de rentrer dans votre alor merci bocou de mavoir acepter Exclamation
apar ca jai des petites kestions a poser
coment fait ton pour aider les autres ki ce son fe attaque Question
peut ton attaquer 1 alliance enemi ou 1 personne enemi tous an meme temp Question
merci bocoup

Dark099

Message Posté le: Mer 21 Jan - 16:03 (2009)    Sujet du message: Questions de débutants
Répondre en citant

laisser moi vous répondre car je suis tres bien qualifier pour répondre ca fait 4 ans que jy joue lol.

1.la stratégie entant que joueur est de se développer au plus vite et des que possible se faire une défense et en alliance la stratégie c'est toi qui décide si tu veux attaquer le meme ennemis que les autres ou un autre dans la meme alliance ennemi

2.Les flottes la dedans cest comme la défense ya pas de limite,si tu veux attaquer avec 10,000,100,000,1,000,000 de vaisseaux c'est toi qui décide

3.Oui les ressources tu peux les envoyer a n'importe qui et le nombre si tu veux envoyer tes 9 planetes tu peux avec les petit et grand transporter ou ta flotte au complet chaque vaisseau a une capaciter de frais différente donc un chargement plus ou moin grand ex: petit transporter 5,000 grand transporter 15,000,etc...
ce qui est illégale c'est posseder deux compte ou plusieur compte et envoyez des ressources avec les tout les compte la y vont te banir et te supprimer 

Dark099

Message Posté le: Mer 21 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: Questions de débutants
Répondre en citant

Le meilleure moyen de se développer et de construire sa premiere planete assez pour développer un vaisseau de colonisation(que tu peux voir dans technologie)apres si tu peux tu construire un vaisseau de colonisation avec le chantier spatiale tu vas dans galaxie et tu colonise les planete vide ex: 1.322 si la case 13 ou 14 peu importe est vide apres tu vas dans flotte tu selectionne ton vaisseau de colonisation et tu marque les donner qui est 1.322.14 et tu coche coloniser

Des que ta plusieurs planetes donc 8 planete coloniser + ta planete mere tu t'arrange pour les faire monter en meme temps ex: planete 1 mine de metal niv.13 ben tu fais un niveau 13 sur l'autre et sur l'autre,etc...et sourtout tu envoit tout tes ressource sur la nouvelle planete et ainsi de suite

apres avoir plein de planete un conseil pratique faite les usines de robot niveau 8 au moin des le départ et apres commencer a construire ca prend 54 secondes pour faire les batiments

Coter défense je conseille de pas trop en faire pour tout de suite un peu mais sa donne rien vous gaspiyer des ressources pour rien attender d'etre dans les niveau 24,25,26

Coter flotte cest la meme affaire ne rien construire a part des petit et grand transporter,recycleur,chasseur leger ou lourd pour déplacer vos ressources mes ses tout et rendu niveau 24,25,26 la vous pouvez commence a vous en construire

J'ai oublier de préciser en haut que les ressouces marche par heure vous pouver voire dans ressources

Coter énergie en haut a droite,le chiffe de gauche c'est l'énergie que ta planete est rendu,le chiffre de droit c'est l'energie prend au total quand il est dans les moins c'est que ta production est plus bas que 100% le chiffre que vous pouvez voir dans ressouces en haut du tableau 1 c,est 100%,0.9 90%,etc...
il faut que vous garder le chiffre plus haut que 1 en blanc

Quand vous ete pret a faire des grosse défense et flotte faite monter mon chantier spatiale au plus haut genre niveau 13 au lieu de prendre 4 jours pour vous construire sa va en prendre peut-etre 2 ou 1 journer

Les technologies permette des ajout comme la tecnologie d'arme augmente par niveau de 10% ce qui veut dire par ex: un lanceur de missile au lieu de faire 80 de dégat va faire 8 dégat de plus donc 88 et un niveau 2 20% donc au lieu de faire 80 tu fait du 96 et ainsi de suite

La technique d'espionnage permet de stopper les sondes espion des autre joueur qui essait de vous scanner les planete plus vous etes supérieur au autre plus vous avez d'info lorsque vous l'espionner ou le détruiser lorsqu'il vous espionne

c'est pas male tout si j'ai oublier de quoi dite moi le je le marquerer

bonne lecture a tous et au nouveau

lex

Message Posté le: Mer 21 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: Questions de débutants
Répondre en citant

di donc dark099, tu nous écris un roman?^^

Dark099

Message Posté le: Mer 21 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: Questions de débutants
Répondre en citant

ben j'explique de A a Z comment faire pour te rendre a 100,000 points environ en 6 mois environ,c'est mes truc a moi mes bon c'est ca que j'utilise a chaque fois que je faisait une game a ogame et si tu continue a faire comme ca tu peux te rendre dans les 600,000 points en 1 ans 

Dark099

Message Posté le: Mer 21 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: Questions de débutants
Répondre en citant

j'ai oublie de marquer que c'est sure que le meilleur moyen de monter vite vite c'est de se connecter entre 4 a 10 fois par jour sans prendre de vacances et sans trop perdre de temps a se refaire ou développer ou construire des chose inutile que vous avez pas de besoin tout de suite et qui font perdre du temps   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Questions de débutants

Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » Questions de débutants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX