Soldiers of the world Index du Forum S’enregistrer Connexion

Attaque
Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark099

Message Posté le: Dim 25 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Attaque
Répondre en citant

Que j'en voit pas un quitter l'alliance juste parce qu'il c'est fait attaquer par des gros joueurs

Meme moi je me fait attaquer une dizaine de fois par deux semaines et je me refait les satellite et la défense et c'est tout et je continue

Donc si vous venez de vous faire décrisser et démolir pas grave dite moi le et je vous enverrai des ressources a votre planetes et je suis meme pret a vous aider étapes par étapes comment vous construire et refaire

Ceux qui ont de la misère a construire ou déveloper dite moi se que vous avez comme batiments a chaque planetes et je vous direr quoi faire évoluer pour que ca l'aille mieux

J'ai jamais eu de misere a monter dans 200,000 points et plus avec des mines de 26,27,28 etc... dans chaque de mes games donc si vous vouler etre la et vous faire du fun je suis pret a arreter de me développer et m'assoir avec vous(facon de parler) et vous dire quoi évoluer planete par planete pour que vous soyez rendu a meme place que moi

Penser sy je suis pas quelqu'un d'égoiste qui monte et qui s'occupe pas des autres alors demander moi de l'aide ca va me faire plaisir de vous aider

Publicité

Message Posté le: Dim 25 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melanie

Message Posté le: Lun 26 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: Attaque
Répondre en citant

moi jemerai bien que tu maide parcke je sui coisser je fe des truc pui apre jme fai attaquer alor je per tout donc eske tu peu maider stp merci 

Dark099

Message Posté le: Lun 26 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Attaque
Répondre en citant

ma envoyer une sonde inquiete toi pas cest moi pour voir ce que ta,j'ai vu que c'est tres bien alors maintenant tu va faire au moin 3 ou 4 vaisseau de colonisation et un coup qu'il va etre pret va sur flotte sélectionne 1 vaisseau de colonisation puis tu clique sur continuer apres tu marquera comme coordonne 1:222:1 et tu coche coloniser et puis envoyer apres retourne dans flotte sélectionne un autre marque ce coup ci 1:222:2 et coche coloniser et envoyer,apres selection un autre pis marque 1:222:3, si se n'est pas de bonne planete genre 120 de case ou 112,supprime les il faut que sa soit 140,150 minimum et refait des vaisseau de colonisation deux ce coup si et colonise la 1:222:14 et 1:222:15 

melanie

Message Posté le: Mar 27 Jan - 12:34 (2009)    Sujet du message: Attaque
Répondre en citant

merci pr t ressourses i mon bien aider jte remerci

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Attaque

Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » Attaque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX