Soldiers of the world Index du Forum S’enregistrer Connexion

Dirigant de la S.O.T.W
Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » Dirigant de la S.O.T.W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark099

Message Posté le: Mer 28 Jan - 06:13 (2009)    Sujet du message: Dirigant de la S.O.T.W
Répondre en citant

Chère membre comme certain le s'est peut-être je vais dans pas long etre le dirigant de cette alliance et ce coup ci c'est pour de bon,alors je vais tout faire pour mener très bien en charge cette alliance et tout faire pour que cela se passe bien,alors je vous souhaite a tous bonne game et continuer de bien vous produire et de faire fonctionner cette alliance 

Publicité

Message Posté le: Mer 28 Jan - 06:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark099

Message Posté le: Mer 28 Jan - 06:16 (2009)    Sujet du message: Dirigant de la S.O.T.W
Répondre en citant

En tant que dirigant je voudrais vous dire que le projet confédération continu et que je cherche quelqu'un pour faire une page web,un forum ou ont pourrais tous ce réunir moi et d'autre chef de d'autre alliance donc j'aimerais bien que quelqu'un me le propose 

Dark099

Message Posté le: Mer 28 Jan - 06:19 (2009)    Sujet du message: Dirigant de la S.O.T.W
Répondre en citant

Également ce n'est pas tout je cherche aussi dans mon alliance trois membre pret a etre des membre du haut conseil et un vice president alors ceux qui liront ceci j'espère que vous aurez la possibilité de vous nommez qui m'aiderait a faire marcher correctement cette alliance 

Dark099

Message Posté le: Mer 28 Jan - 06:22 (2009)    Sujet du message: Dirigant de la S.O.T.W
Répondre en citant

Pour l'instant c'est tout alors je souhaite longue vie a cette alliance et bonne game a tous 

Tremere

Message Posté le: Mer 28 Jan - 16:10 (2009)    Sujet du message: Dirigant de la S.O.T.W
Répondre en citant

Si vous avez besoin d'un diplomate, je suis là...^^

Dark099

Message Posté le: Mer 28 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Dirigant de la S.O.T.W
Répondre en citant

si tu veux etre mon vice president et m'aider dans mes décision ou prendre des décision et m'aider a diriger cette alliance pas de probleme ta qua dire oui et paf tu vas le devenir lol

Tremere

Message Posté le: Jeu 29 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Dirigant de la S.O.T.W
Répondre en citant

Je n'ai pas cette ambition...^^ (je n'ai à mon avis pas assez de points...)
Surtout je ne pense pas être assez disponible pour avoir cette responsabilité...Mais si jamais une affaire épineuse ou un litige avec une autre alliance se présente, je veux bien m'en charger.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Dirigant de la S.O.T.W

Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » Dirigant de la S.O.T.W
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX