Soldiers of the world Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présence
Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » vacances, absences  » Présence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark099

Message Posté le: Mer 28 Jan - 06:39 (2009)    Sujet du message: Présence
Répondre en citant

tous ceux qui sont tres actif je vous félicite et tous ceux qui ne seront pas actif de plus de 14 jours ou que vous vous connecter une fois par 14 jours et que vous branler dans le manche je vous vire de l'alliance et me gênerais pas pour vous remplacer a moins que vous me le dite que vous etes en mode vacances et tous ceux qui sont actif ben continuer et lacher pas un jour vous serez puissant et bien développer

Publicité

Message Posté le: Mer 28 Jan - 06:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tremere

Message Posté le: Mer 28 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: Présence
Répondre en citant

Moi je pense pouvoir venir au moins une fois tous les 14 jours^^...maintenant vu que mon emploi du temps m'oblige à être irrégulier il est fort improbable que je puisse participer tous les jours.

Dark099

Message Posté le: Mer 28 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Présence
Répondre en citant

pas de probleme en autant que cela ne t'empeche pas de te développer et devenir fort

melanie

Message Posté le: Lun 16 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Présence
Répondre en citant

kk a ts dsl me an se momen je ner pa pu discuter sur le forum je sui vremen dsl me g suivi ts ce ki ct passer voila mintenan je serai presente me ke le soir voila eske c bn ou pa? rep

Dark099

Message Posté le: Ven 17 Avr - 03:42 (2009)    Sujet du message: Présence
Répondre en citant

En ce qui concerne les présence j'ai remarqué que certain joueur ne ce connect pas avant 2,3 meme 5 jours pourquoi? et dite moi pas c'est pour accumuler vos ressources c'est des conneries ça je vais le redire j'ai fait 15 games dans ma vie depuis 2005 et j'ai jamais entendu plu que 15 ou 16 heures pour réussir a faire de quoi surtout avec 9 planètes donc dsl je vous croit pas

Et si c'est a cause de votre job ben vous pouvez toujours le faire le matin et le soir donc arrêter d'être inactif s.v.p mais comme je le disait c'est vous le pire la dedans pas moi car c'est vous qui avancer pas

mais dans un sens c'est l'alliance qui en souffre car en vous développant pas vous serez pas capable d'aider les autres au moment ou ils en n'ont de besoin et les joueurs en aux de 50,000 y'en a pas beaucoup et c'est pour ca que ca va mal quand quelqu'un a besoin d'aide 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Présence

Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » vacances, absences  » Présence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX