Soldiers of the world Index du Forum S’enregistrer Connexion

Un Traitre parmi nous
Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » Un Traitre parmi nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark099

Message Posté le: Lun 2 Fév - 17:16 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour ça quand j'ai recruter romain8896 il était sans alliance et il a accepter de faire parti des nôtres mais malheureusement je viens d'apprendre que ce traitre a non seulement retourner parmi sa première alliance mais maintenant il c'est qu'on est faible et nous attaques complètement donc que dois ton faire l'attaquer ou déclarer la guerre a son alliance

En pasant lex ya t'il un moment de le bloquer ou de le supprimer car il est inscrit sur notre forum et peux venir n'importe quand lire ce qui se passe meme la ce que j'écrit   

Publicité

Message Posté le: Lun 2 Fév - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lex

Message Posté le: Lun 2 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

va fer d catgégorie pr les mebres de l allaince en ce ki concerne romain, je ne px pa le supprimer(pa trouvé) mé je lé bani jusken 2100 ds devré suffire

Dark099

Message Posté le: Lun 2 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

que vous-tu dire par faire des catégorie?

lex

Message Posté le: Lun 2 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

bah genre mebres de l'alliance, visiteur etc

et passe fer un tour sur ma new ally. AOTW

Dark099

Message Posté le: Mar 3 Fév - 07:16 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

Wow ta former ta propre alliance,j'espère que tu vas réussir a recevoir beaucoup de candidature et devenir une grosse alliance,ce qui concerne la catégorie je sais pas trop comment faire je te les déja dit je suis nul en page web dsl

lex

Message Posté le: Mar 3 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

a okey lol, bah si j'ai le temps je veré. Bah l'alliance( ma 3ème)^^ bah la différence avec la SOTW, c'est que c'est que des membres de plus de 100pts. Cette alliance faite(env 15 min), je créeré pr de bon la coalitione ntre AOTW et SOTW puis la FeC si elle voudra.

En ce qui em concerne, j'ai un mebre ki est interessé, il est du top 300 et j'ai demandé a dad comme ca il travaillera pour moi,et en mm temps, il vous attakera plus(j espere kil dira oui) +

Dark099

Message Posté le: Mar 3 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

ok cool et moi aussi j'espère que la FeC va accepter,concernant DAD j'espère qu'il te traira pas car avoir des petit joueur c'est facile s'il nous trahis on peut les poursuive et les détruire par contre un gros joueur s'il nous trahis ca peut virer en catastrophe mais si yé dans alliance pour de bon sen s'ennaler oui ca va etre un gros plus pour nous la S.O.T.W et pour toi vous que c'est un gros joueur,ca va faire toute une grosse alliance ca lol 

lex

Message Posté le: Mar 3 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

bah comme mon alliance comportera d joueur classé haut, sa sera pa un problème, puis je vé pa lui donné d bon poste, g un gars du top 300 donc facile

Tremere

Message Posté le: Mar 10 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

Bonne nouvelle Romain 8896 a disparu du classement...
Peut-être qu'il a tout simplement changé de nom mais il a pu aussi arrêter de jouer.

lex

Message Posté le: Mar 10 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

ahahha, nn il a pas arreter, je pense qu'il a changé de nom pour se faire oublier

Dark099

Message Posté le: Mer 11 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

oui je peux confirmer il a changé de nom parce qu'il étais dans ma liste des amis et quand j'ai vu un nom que j'ai jamais ajouter j'ai compris qu'il a changer de nom

lex

Message Posté le: Mer 11 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

dans ta liste d'ami??? il est con de pas avoir supp et il s appelle comment maitnenant?

Dark099

Message Posté le: Mer 11 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

a shit vraiment désolé je lai supprimer sans me soucier de son nom mais m'essemble qu'il commence par m il est dans les nordik 

lex

Message Posté le: Mer 11 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous
Répondre en citant

nordik???a bah merde c t en effet un espion ki vené voir notre alliance pour cible => cause, il sais kon est allié ac fec et nos projet etc donc il mattake

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Un Traitre parmi nous

Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » Un Traitre parmi nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX