Soldiers of the world Index du Forum S’enregistrer Connexion

La S.O.T.W vient de tomber dans le danger
Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » La S.O.T.W vient de tomber dans le danger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark099

Message Posté le: Dim 15 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: La S.O.T.W vient de tomber dans le danger
Répondre en citant

Ce matin j'ai enlever de mon alliance le joueur kidgeo qui est inactif depuis plus de 2 semaines il avait 405,000 points,a cause de cela la S.O.T.W est rendu dans les 660,000 points et comme je disait dans mon message priver pour l'alliance si ça continue l'alliance ne survivra pas longtemps car les autre alliance vont bientôt s'en rendre compte assez vite et vont pas tander a nous attaquer et nous finir

Et comme je disais aussi recruter d'autre membre se font rare soit il ne veule pas ou il sont indépendant ou il se join et il sont inactif ou s'envont après quelque jours en me disant : je suis pas a ma place ici.

La seule solution je leur est demander de se développer beaucoup plus pour remonter dans les 1,000,000 points ou plus haut si nécessaire

Publicité

Message Posté le: Dim 15 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tremere

Message Posté le: Lun 16 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: La S.O.T.W vient de tomber dans le danger
Répondre en citant

Je pense que nous essayons tous de nous développer comme nous le pouvons...
Moi je suis encore loin du compte avec 13000 points.

lex

Message Posté le: Lun 16 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: La S.O.T.W vient de tomber dans le danger
Répondre en citant

fallé pa le virer

Dark099

Message Posté le: Jeu 19 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: La S.O.T.W vient de tomber dans le danger
Répondre en citant

bonne nouvelle le danger vient de disparaitre car maintenant les membre continue de monter,moi aussi je continue a monter et mes planètes enfin tombe dans le positif et je développe mes centrale niveau 24 et mes mines niveau 22, l'alliance peux continuer comme avant et je n'est plus peur que notre fin arrive lol  

Dark099

Message Posté le: Ven 17 Avr - 03:20 (2009)    Sujet du message: La S.O.T.W vient de tomber dans le danger
Répondre en citant

Depuis le mois de janvier aller jusqu'a il y a 2 semaines l'alliance allait bien aucune attaque,mais depuis les R.F.E chaque membre se font buter et c'est dangereux parce que ca baisse leur intérêt au jeux et ils baissent les bras et devienne inactif donc je vous demande a tous si vous vous faites attaquer demander de l'aide pour vos ressources et osez demander car maintenant nous devons nous aider a fond et nous entraider

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: La S.O.T.W vient de tomber dans le danger

Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » La S.O.T.W vient de tomber dans le danger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX