Soldiers of the world Index du Forum S’enregistrer Connexion

A propros des membre
Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » A propros des membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark099

Message Posté le: Mar 17 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: A propros des membre
Répondre en citant

Présentement je me fais une flotte sur chaque planète donc si ya un membre qui quitte l'alliance je le traquerais et le détruirais cela est ma nouvelle règle sachez le mélanie a ossez quitter ainsi que cyril,christ82,TKIB,etc...il vont tous le payer un après l'autre et avec leur ressources je me referais des flottes

Publicité

Message Posté le: Mar 17 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lex

Message Posté le: Mer 18 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: A propros des membre
Répondre en citant

hahahah, g kitté l alliance ossi, tu viendra?lol je déc

Dark099

Message Posté le: Jeu 19 Fév - 00:33 (2009)    Sujet du message: A propros des membre
Répondre en citant

non oublie j'ai renoncer a ça coute trop chère ce faire une grosse flotte et de toute façon même si j'essaie de les poursuivre il sen vont dans une grosse alliance et après je peux pu rien faire c'était pas une bonne idée

Dark099

Message Posté le: Jeu 19 Fév - 00:34 (2009)    Sujet du message: A propros des membre
Répondre en citant

j'ai décider de punir uniquement les joueur inactif

lex

Message Posté le: Sam 21 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: A propros des membre
Répondre en citant

lol

Dark099

Message Posté le: Sam 9 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: A propros des membre
Répondre en citant

Y'a le joueur wgouix qui est en vacance depuis 2 mois j'ai ben envis de le virer de l'alliance,alors chère membre j'aimerais si vous pensez que cela serait une bonne chose oui ou non?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: A propros des membre

Soldiers of the world Index du Forum  » Soldiers of the world  » Soldiers of the world  » A propros des membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX